Nouveau : vos demandes de contrats se digitalisent

Un nouvel outil simple et intuitif pour faciliter vos demandes de contrats VEFA et Marché Secondaire

Parce que votre temps est précieux, nous avons le plaisir de vous proposer un nouvel outil digital qui vous guide pas à pas pour compléter vos demandes de contrats et simplifier vos démarches.

Rendez-vous dans sur votre espace « Activité » puis dans l’onglet « Suivi de production ».
À chaque fois qu’une de vos options se transforme en pré-réservation, un bouton « demande de contrat » apparaît.

3 grandes étapes

1/ La fiche client : compiler les informations relatives à la situation de votre client

Cette partie est pré-remplie avec les informations précédemment complétées. Il est également possible d’ajouter un acquéreur

2/ La fiche projet : compléter les caractéristiques du support d’investissement sur lequel vous positionnez votre client

Cette partie est également pré-remplie avec les informations du lot préréservé. Il est possible d’ajouter autant de lot qu’on le souhaite.

3/ Les justificatifs 

Cette dernière étape vous permet de télécharger, par simple glisser/déposer, tous les documents nécessaires pour générer la demande de contrat.

Pour chaque partie, vous êtes guidé étape par étape avec un indicateur de progression. Quand toutes les pastilles sont au vert, vous pouvez générer votre demande de contrat. Vous avez la possibilité de quitter et revenir sur le formulaire, tout est enregistré automatiquement.

Votre demande de contrat est envoyée à notre service Gestion Commerciale pour vérification, qui vous renvoie votre dossier de réservation si tout est ok.

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